Les raisons d’envisager une greffe de cheveux

Si vous lisez ceci, il y a des chances que la greffe de cheveux soit dans vos projets depuis un certain temps. Les véritables raisons qui poussent les patients à réaliser une greffe de cheveux vont au-delà des celles du prix, de la facilité d’accès et autres détails de l’intervention. Ce sont principalement des raisons d’ordre émotionnel qui motivent ces patients, parce que se laver les cheveux leur manque ou qu’ils souhaiteraient essayer une nouvelle coiffure. Il s’agit plus de raisons d’identité, d’estime de soi, de bien-être et la greffe de cheveux peut apporter un regain de confiance pouvant changer beaucoup de choses. Voici toutefois les atouts qui encouragent les personnes ayant déjà fait le choix de la restauration capillaire.

raisons greffe de cheveux

Les raisons d’envisager une greffe de cheveux

La greffe de cheveux offre un regain de confiance considérable

Comme d’autres formes d’interventions esthétiques, la greffe de cheveux FUE permet de restaurer la confiance en soi des patients. En fonction de la sévérité de la chute de cheveux, une seule intervention est à même de traiter une zone dégarnie où les cheveux vont repousser. En quelques mois, la repousse des cheveux débute et les patients peuvent rapidement observer le manque de leur chevelure se combler et leur confiance revenir.

La Polyvalence de la FUE

L’extraction d’unités folliculaires est un traitement peu invasif pouvant être utilisé pour restaurer la ligne de cheveux frontale, la chevelure de la couronne ainsi que la pilosité du visage. Les spécialistes emploient en effet couramment la FUE pour créer ou combler la barbe et pour les patients qui souhaitent réaliser une greffe de moustache à Tunis. La barbe est une tendance qui est revenue au goût du jour, c’est toutefois une zone où la pilosité est souvent disparate ou inégale. La FUE est une manière simple, efficace et permanente d’obtenir ou de parfaire la barbe à son image. La précision des instruments utilisés pour prélever et implanter les greffons permet de limiter les cicatrices à 1 mm de diamètre et moins, cicatrices qui s’estompent entièrement après la guérison.

La greffe de cheveux est permanente

L’extraction d’unités folliculaires FUE est une intervention qui consiste à transférer des follicules sains dans les zones dégarnies par la chute de cheveux. Les soins et instructions postopératoires sont définis au cas par cas pour s’assurer que les follicules s’installent durablement et que les cheveux repoussent correctement.

L’intervention est peu invasive

Contrairement à d’autres interventions esthétiques, la greffe FUE n »est pas une opération lourde. La FUE est pratiquée sous anesthésie locale, les patients sont conscients durant toute l’intervention et la période postopératoire est simple à gérer pour tous.

Si vous pensez que votre chute de cheveux joue sur votre bien-être et votre confiance, sachez que la FUE offre des résultats à la fois spectaculaires et naturels qui rajeunissent considérablement le visage. C’est une intervention simple et sans suites opératoires contraignantes dont vous bénéficierez si vous faites appel à un praticien qualifié d’expérience tel que le Dr.Seffen.

No Comments

Post A Comment