La FUE : une technique de greffe de cheveux éprouvée et peu exigeante

Sur le plan de l’esthétique, le traitement de la chute de cheveux est l’un des secteurs les plus importants pour la gente masculine. La chute de cheveux concerne pratiquement tous les hommes à des âges différents et se produit progressivement avec le temps. Habituellement, une mèche de cheveux pousse durant 2 à 6 ans avant d’entrer en phase de repos puis de chuter. Lorsque cela se produit, nombreux sont ceux qui se demandent quelle est la meilleure manière de combattre la chute de cheveux : les médicaments ? Les crèmes ? En vérité, lorsque la chute de cheveux a dégarni des zones de la tête, la meilleure manière de procéder pour restaurer la chevelure est la chirurgie capillaire. La greffe de cheveux est un traitement aux nombreux avantages, en voici plusieurs.

FUE

FUE

L’embelissement

Ce n’est un secret pour personne : de beaux cheveux jouent beaucoup sur l’apparence d’une personne. Pour la plupart des hommes, la motivation de réaliser une greffe de cheveux vient du fait qu’ils sont gênés de leur apparence altérée par la chute de cheveux. La greffe de cheveux FUE peut combler les zones dégarnies de la chevelure pour embellir l’apparence du patient et lui permettre de regagner confiance.

La greffe de cheveux est permanente

Ceci est un avantage majeur sur d’autres solutions telles que les crèmes, voire même les perruques. La greffe de cheveux est un traitement permanent de la chute et de la miniaturisation des cheveux. Le fait que le résultat de la greffe soit permanent facilite la vie personnelle et professionnelle. Les patients qui en ont bénéficié n’ont pas à se soucier des crèmes ou des perruques au cours de leur journée. De manière générale, la solution permanente, lorsqu’elle offre d’aussi bons résultats que l’extraction d’unités folliculaires (FUE), est souvent la meilleure.

Un traitement éprouvé de la chute de cheveux

Contrairement aux solutions en crème qui ne font que limiter la chute de cheveux, la greffe de cheveux est une solution permanente qui traite entièrement la chute de cheveux dans le zone ciblée. Une fois l’intervention terminée, la zone de traitement ne sera plus affectée par la chute de cheveux, seulement par le vieillissement naturel. Le taux de satisfaction de l’extraction d’unités folliculaires est extrêmement fort, c’est pourquoi l’intervention est si populaire à l’échelle internationale .

Une solution qui n’exige pas d’entretien spécifique

En plus de constituer la meilleure solution pour les hommes souffrant de chute de cheveux, la greffe de cheveux ne requiert que peu d’entretien. Les cheveux transplantés évoluent de la même manière que les cheveux normaux. Cela veut dire qu’il n’est pas nécessaire (en dehors peut-être de la période initiale de guérison) d’utiliser des shampoings, huiles ou crèmes spécifiques pour les entretenir, ces cheveux peuvent être traités comme les autres.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.