La clinique

Notre Clinique de greffe capillaire est située au cœur du quartier d’affaires des Berges du lac 2 de Tunis à 10 minutes de l’aéroport de Tunis Carthage. Pour nos patients arrivants de l’étranger, un large choix d’hôtels s’offre à eux dans le voisinage ainsi que les meilleures galeries marchandes de la ville.

Vous serez accueilli dans nos locaux pour votre consultation ou votre intervention dans des conditions de confort optimales. Les procédures de greffe de cheveux s’y déroulent dans la journée, en ambulatoire et dans les conditions d’hygiène et de sécurité exigées par tout acte médical, dans une salle blanche, agréée pour les interventions sous anesthésie locale.

Le respect de l’intimité du patient est l’une de nos priorités, pour cela, le patient bénéficie d’une salle de repos avec télévision, de W.C privatifs, du Wifi et d’un coffre-fort. Le déjeuner est également servi dans cette salle.

Confiez votre greffe de cheveux à un spécialiste d’expérience de l’extraction d’unités folliculaires FUE et bénéficiez d’un résultat parfaitement naturel sans cicatrices.

L’équipe

Un greffe capillaire est une intervention complexe et dont la durée est plus ou moins longue (4 à 7 heures selon l’importance de la zone à densifier et selon la complexité du cas), de ce fait, dans ce domaine, le médecin n’est bon qu’à la mesure de l’équipe qui l’entoure.

L’équipe de la Clinique Du Dr Seffen est polyglotte et composée de 4 assistantes médicales à plein temps, diplômées et qui ont bénéficié d’une formation intensive au sein de la clinique aux différentes techniques de greffe capillaire ainsi que d’une formation continue une fois par an à un congrès international.

Dr Fares Seffen

  • Diplôme national de docteur en médecine, inscrit au conseil de l’ordre (n° 19953)
  • Diplôme interuniversitaire européen en traitement de la calvitie
  • Diplôme Inter Universitaire Européen des lasers médicaux- Faculté de médecine Lyon 2.
  • Diplôme interuniversitaire en médecine morphologique et anti-âge (paris XII)
  • Ancien Stagiaire dans des cliniques privées de greffe capillaire à Lyon
  • Médecin en chef au sein du centre de médecine esthétique et de greffe capillaire « Jugurtha » à Tunis depuis 2012
  • Ancien interne des hôpitaux de Tunis.

Associations