Restauration capillaire par FUE : barbe, sourcils et corps

Restauration capillaire par FUE : barbe, sourcils et corps

En raison du grand succès et de nombreuses applications de l’extraction d’unités folliculaires (FUE), la demande de traitement a rapidement augmenté dans le domaine de la greffe de cheveux pour différentes régions du corps telles que la barbe, les sourcils et d’autres.

L’extraction d’unités folliculaires est la méthode la plus moderne de greffe de cheveux, celle-ci offre d’excellents résultats dans le cadre de son application principale : la restauration des cheveux de la tête. La même technique connaît également un franc succès dans le cadre de la restauration de la barbe, des sourcils, de poils pubiens et des poils / cheveux au niveau des cicatrices.

La barbe

Les avancées de la greffe de barbe FUE pour le menton, les joues, la moustache et les favoris offrent désormais une solution efficace pour traiter la perte de poils de barbe ou densifier la pilosité du visage. Les patients ayant recours à la greffe de barbe veulent généralement combler l’absence complète de pilosité dans la zone, combler certaines zones sans poils ou encore parfaire la forme de leur barbe. En ce qui concerne la perte de pilosité du visage, les causes les plus courantes sont l’hérédité ainsi que les trauma et brûlures.

Les sourcils

La greffe de sourcils s’adresse aux personnes dont les sourcils se sont amincis, ont diminué en nombre ou sont entièrement absents. Les sourcils bien formés participent grandement à la symétrie du visage, lui offrant ainsi une apparence dynamique avec une mise en valeur des yeux.

Les solutions temporaires utilisées jusqu’à très récemment étaient le tatouage permanent ou encore le crayon à sourcils, cependant, celles-ci n’offrent pas souvent les résultats attendus. En utilisant la méthode FUE, il est possible de restaurer entièrement les sourcils. Les follicules sont prélevés au niveau de la tête et implantés dans la zone des sourcils avec soin pour traiter l’amincissement ou la perte de sourcils. Pour bénéficier d’une greffe de sourcils pour épaissir les sourcils en Tunisie, entrez en contact avec un spécialiste d’expérience de la FUE à travers le formulaire de contact du site.

Pilosité du corps

L’utilisation de la technique FUE est courante pour augmenter la densité de poils ou remédier à l’absence de poils dans diverses zones du corps. Ce type de greffe est conçue pour traiter la perte de pilosité, souvent au niveau de l’abdomen, mais aussi au niveau de la région pubienne, des aisselles et d’autres zones. La disparition de la pilosité dans ces zones peut être d’origine héréditaire, causée par l’épilation au laser ou par des blessures. La FUE est en mesure de répondre à des demandes très spécifiques des patients grâce à la sélection manuelle et individuelle des cheveux destinés à la transplantation.

No Comments

Post A Comment